Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6356

Qui veut la peau de Koffi Olomide, Papa na rolls ?

Le patron du groupe Quartier Latin répond à ses détracteurs
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Qui veut la peau de Koffi Olomide, Papa na rolls ?
Kinshasa, (Starducongo.com)- En veut-on vraiment à Koffi Olomidé ou s’en prend-on à lui pour tout simplement exister? Même s’il ne le dit pas ouvertement, Papa na rolls semble en être convaincu.
« Critiquée » de toutes parts, la star congolaise squatte régulièrement les plateaux de télévision pour répondre aux « attaques » et « insinuations » de ses détracteurs qui ne lui laissent aucun répit.

Il faut toutefois reconnaître que Mopao ne fait aucun effort pour détendre l’atmosphère. Sa réaction suite aux propos du fils de l’honorable Zacharie Bababaswe contestant sa Rolls Royce Phantom laisse plus d’un perplexe.

« Qu’est-ce que je n’ai pas entendu lors que j’ai payé ma première porche », s’interroge d’emblée Koffi Olomidé au cours d’une interview télévisée accordée à un confrère de la RDC.

« J’ai toujours été critiqué, heureusement que toutes ces personnes ne regardent pas de près mes montres et mes autres affaires... », déplore-t-il. Sans toutefois en faire un drame.
En effet, rassure-t-il, « Je n’en fais pas un problème, j’assume. Je suis Koffi Olomidé, il est donc tout à fait normal que les gens soient sévères avec moi, quand bien même ils le sont très souvent injustement. De toutes les façons, je suis aujourd’hui vacciné contre ces attaques qui ne me font aucun problème», lance-t-il.

Revenant sur la fameuse Rolls Royce Phantom qui a fait l’objet de violentes critiques sur le net, il confie : « je tiens d’abord à souligner que son prix a baissé et qu’il est maintenant beaucoup plus accessible. Ensuite, je l’ai prise pour mon épouse à l’occasion des 20 ans de notre union. Je pensais qu’elle le mérite d’autant plus qu’elle trouvait que sa Cadillac escalette était devenue vielle ».

A ceux qui conteste sa rolls, il concède : « je ne suis pas un fabricant de voitures. Par ailleurs, je ne sais pas si la personne qui me la vendue s’est trompée. Quoi qu’il en soit, on a tout vérifié, les moteurs et tout le reste. Quoiqu’en dise, cela me fait plaisir quand j’intéresse autant les gens et qu'on suive de près tous mes problèmes. Cela me rassure et prouve que je suis toujours Koffi. Je veux dire que si jamais je devais laisser les gens indifférent, cela voudra dire que c’est fini pour moi».

Pour clore ce sujet, Koffi Olomide ajoute : « Je comprends que les gens aient réagi de la sorte, mais j’observe qu’aujourd’hui ils se sont calmés. C’est tant mieux, car ce n’est qu’une voiture. Et si je n’ai pas d’argent pour l’essence, elle ne roulera pas ».

Koffi n’est pas millionnaire, mais à l’abri du besoin
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Qui veut la peau de Koffi Olomide, Papa na rolls ?
« La richesse ce n’est pas tant l’argent que tu as dans tes poches, en banque ou encore le fait d’avoir une voiture. Le plus important c’est la paix du cœur et la manière dont vous avez accédé à celle-ci. Il y a des gens qui empruntent des voies courtes en détournant l’argent de l’Etat pour s’offrir tout ce qu’ils ont toujours rêvé avoir. Moi, je fais partie de ceux qui réalisent leurs rêves par leur propre effort. Et, j’insiste que je ne suis pas millionnaire, je le suis peut-être d’un point de vue intelligence et générosité », se réjouit-il. Avant d’ajouter avec brin d’ironie : « je suis fier de constater que toutes les personnes qui m’apprécient et celles qui ne m’aiment pas admettent que Koffi qui ne va plus en France depuis 3ans et demi a pu s’offrir sa voiture ».

Mais ce qui est le plus important aux yeux de l’artiste, c’est la sale de spectacle dont la construction est en train de s’achever sur 5 sur 5 à Matonge (Kinshasa). « C’est une sale de fête où pourront se produire tous les orchestres qui le voudront. Je serai sincèrement ravi que Wenge Maison Mère, Viva la Musica ou tout autre groupe y compris les hommes de théâtre s’y produisent. La pourra même servir de cadre à diverses émissions et réunions. Ce qui importe c’est que je gagne rentre dans mes frais», espère Papa na rolls, citant Youssou N’dour et Coumba Gawlo comme des artistes qui se distinguent dans de nombreux projets.
Et de conclure en ces termes : « Je suis beaucoup plus fière de ce projet que l’idée d’avoir une voiture », s’est-il réjouit.

Patricia Engali
redaction@starducongo.com

www.pagesafrik.info le rendez-vous des stars

Viewing all articles
Browse latest Browse all 6356

Trending Articles