Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6356

Bana OK. Baby et Didier Ndombe réclament le décompte final de leur défunt père à Lutumba Simaro

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Bana OK. Baby et Didier Ndombe réclament le décompte final de leur défunt père à Lutumba Simaro
Ce dernier occupait les fonctions de Vice- président du Groupe Bana OK jusqu’à sa mort. Aux dires de Didier Ndombe qui a contacté hier l’Avenir Détente, la réaction de Lutumba a été négative parce que la caisse du Groupe Bana OK sonnerait creux.

Et pourtant, tout un bureau administratif fonctionne nuit et jour au croisement des avenues Mushie et Aketi, dans la commune de Lingwala, sous la direction du Manager Willy Tafar, gérant des recettes hebdomadaires.

Celui-ci révèle que l’assistance du groupe Bana OK n’a pas été significative lors des obsèques. Néanmoins, il a tenu à remercier la forte participation du gouvernement par le biais du Ministère de la Culture et des Arts.

Revenu d’Angola dans le cadre des affaires personnelles , Didier Ndombe venait de créer son propre orchestre d’interprétation dénommé « Muana OK International Afrizam de l’immortel Pépé Ndombe », se produisant tous les dimanches à l’Espace Elle & Moi, en face du foyer social de la commune de Bandalungwa.

En attendant sa sortie officielle, Didier Ndombe s’enferme au studio et prépare un tube polémique « Qui se sent touché, connaît l’affaire ». Quant à son frère Baby Ndombe, président de l’orchestre Baby black , il s’attèle au tournage de trois titres contenus dans son album en préparation « S Mabe le noir » , qui doit succéder au premier « Tour de Babel » qui a connu une faible promotion .

Franck Ambangito

www.pagesafrik.info le rendez-vous des stars

Viewing all articles
Browse latest Browse all 6356

Trending Articles