Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6356

Delta, productrice et actrice du téléfilm « Ma Famille » : Je ne suis pas bien dans ma tête

Abidjan, (Starducongo.com) - Le moins que l’on puisse dire, c’est que les réseaux sociaux n’ont pas été tendre ces derniers mois avec Akissi Delta. La productrice et actrice du fameux téléfilm « Ma Famille » a même été accusée d’être responsable du décès de certains comédiens du célèbre feuilleton dans un texte publié en mai dernier.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Delta, productrice et actrice du téléfilm « Ma Famille » : Je ne suis pas bien dans ma tête
Mais c’est l’annonce de son décès quia véritablement ébranlé le moral de la comédienne ivoirienne. Et pour cause : « quand ce texte a été publié, les gens m’appelaient pour me demander si j’étais malade. Je ne comprenais pas pourquoi. Il a fallu que je demande à quelqu’un pourquoi ils me posent tous cette question, pour que ce dernier m’informe qu’ils ont vu un texte me concernant sur le net. J’ai cru que c’était une chose sans importance. Ensuite, quelqu’un m’a dit de chercher à savoir de quoi il s’agissait. C’est ainsi que j’ai regardé, avec l’aide de Kouadio (acteur de Ma Famille et très proche de Delta : ndlr). Quand j’ai vu ça, je me suis effondrée en même temps. Je suis tombée ! J’ai eu un choc », confie Delta à notre confrère Topvisages.

« Au moment où j’essaie de me relever, ces personnes-là, mes détracteurs, créent des choses comme ça. J’ai pris le risque d’être l’une des premières femmes à faire des séries télé en Côte d’Ivoire. Je peux dire que grâce à moi, d’autres personnes se sont lancées dans cette activité en se disant : c’est possible, on peut le faire. Je ne peux pas penser que ces même personnes, qui ont décidé de m’emboîter le pas, puissent être contre moi jusqu’à ce point », poursuit-elle dans un entretien.

Dans un ton empreint de regret, elle ajoute : « C’est vrai que dans la vie, tu ne peux pas savoir qui t’aime ou te déteste. Mais ceux dont je suis sûre de l’inimitié me l’ont prouvée, en me montrant que s’ils me trouvent ils peuvent m’assassiner, ils peuvent détruire ma vie. Ce sont deux personnes. Elles ont essayé deux ou trois fois déjà ».
Bien qu’accusée de maraboutage, l’actricerefuse toutefois de donner les noms des personnes qui seraient à la base de ces rumeurs et « affirmations tendancieuses ».

Quoiqu’il en soit, rassure-t-elle, « l’enquête continue. Parce que l’affaire ne va pas s’arrêter comme ça », promet-elle.

Patricia Engali

www.pagesafrik.info le rendez-vous des stars

Viewing all articles
Browse latest Browse all 6356

Trending Articles