Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6356

Diaf Le Kweta : Le Pct, l'Upads, le Mcddi et le Rdps sont la cause de nos malheurs

Brazzaville, (Starducongo.com) - « Je ne serais jamais membre du PCT, de l'UPADS, du MCDDI ou du RDPS... tous ces partis construits sur des bases ethniques et régionalistes, voire claniques coupables des guerres civiles et de la médiocrité politique sont la cause de nos malheurs.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Diaf Le Kweta : Le Pct, l'Upads, le Mcddi et le Rdps sont la cause de nos malheurs
Nous menons un combat et nous devrions donner un sens à ce combat.... il nous faut peser et avoir du poids sur l'échiquier national pour créer un contre-pouvoir qui fera changer la donne politique dans ce pays..... Beaucoup de nos compatriotes sont morts jeunes par la faute de l'égoïsme politique des leaders de ces partis qui au pouvoir ne donnent rien et ne pensent pas à la jeunesse, mais à l'opposition veulent se servir de cette jeunesse comme chair à canon afin d'assouvir leur besoin boukoutoire....au lieu d’offrir un avenir à cette jeunesse oisive qui désespère et qui est prête à mourir au Détroit de Gibraltar pour avoir un avenir meilleur chez les autres.
Nous disons ça suffit...faisons la politique avec les idées et des vrais thématiques de développement et de progrès social qui feront avancer notre peuple et notre pays..... Il y a une crise politique très grave ici au Congo...alors prenons nos responsabilités patriotiques pour éviter à notre pays un chaos programmé ! »

Diaf Le Kweta, jeune militant

www.pagesafrik.info le rendez-vous des stars

Viewing all articles
Browse latest Browse all 6356

Trending Articles