Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6356

Salwa Anlouf impressionne le jury de Xfactor

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Salwa Anlouf impressionne le jury de Xfactor
Après la formidable prestation de Dounia Batma à «Arab Idol» et la victoire récente de Mourad Bouriki et Farid Ghannam à «The Voice», une nouvelle étoile marocaine fait une brillante prestation à l’émission de musique «Xfactor». Il s’agit de Salwa Anlouf, une Marocaine de 16 ans seulement qui a surpris agréablement le jury et enflammé le public lors du second épisode de cette émission à forte audience.

La plus jeune candidate, qui a interprété avec brio le titre «Mercy» de Duffy, a obtenu sa qualification au prochain tour de cette compétition musicale, considérée comme l’un des grands programmes de divertissement de talents de ces dernières années.
Sa prestance, son talent indéniable et sa belle et magique voix doublés d’un sourire des plus séduisants ont séduit le jury composé des stars libanaises Elissa, Carole Samaha, Wael Kfoury et la star émiratie Al Jassmi. Au point que ce dernier n’a pas hésité à lui donner quatre «oui». Un franc succès pour cette jeune artiste qui a tout pour se hisser à un bon niveau de cette compétition, et pourquoi pas au sommet.

Il est à rappeler que ce concours de chant international télévisé vise à dénicher de nouveaux talents dans le domaine de la musique sur la base d’un catalogue de critères (la voix, l'apparence, la personnalité, la présence scénique et la danse). Et que cette émission peut être suivie sur la chaîne Medi1 Tv qui en assure la diffusion en exclusivité au Maroc.

Alain Bouithy
bouithy@starducongo.com

www.pagesafrik.info le rendez-vous des stars

Viewing all articles
Browse latest Browse all 6356

Trending Articles